Mon compte

Mot de passe oublié ?

 

Ca y’est. Vous avez enfin fait votre choix, vous avez enfin décidé quel tableau vous allez accrocher dans le salon, quel tableau va intriguer tous vos invités et quel tableau va faire sensation auprès de tous vos proches. Vous avez même choisi d’offrir un tableau pop art à votre fille qui est « à fond dans les fifties » et un tableau portrait à votre fils qui « adoooooooore Kanye West » (oui parce que vous n’êtes pas obligé de faire un tableau portrait avec votre photo, vous pouvez très bien prendre une photo de l’une de vos stars préférées si cela vous chante !).
Seulement le problème qui se pose, « le hic » comme on dirait familièrement, c’est que vous n’avez pas la moindre idée de comment va apparaître votre « tableau ». Alors ne paniquez pas, nous allons vous le dire !

Une fois que vous avez choisi vos visuels, ils sont imprimés (avec des encres appauvries en solvant pour protéger l’environnement…) sur toile. Cette toile est ensuite soigneusement montée sur châssis dans notre atelier. Réalisé par les doigts de fée de notre artisan, il s’agit de châssis en bois qui vous permettront de gagner du terrain même sur les bords du tableau (l’image y sera également imprimée). D’une épaisseur de 2,5 cm, cela vous garanti un effet de relief digne d’un tableau de galerie.

Comme vous l’aurez compris, chaque commande est traitée avec une attention particulière. Ce qui vous garanti également que chaque toile est fabriquée avec minutie au sein de notre atelier. En effet, pas de travail à la chaîne chez WIPIZ…

 

Chassis bois wipiz

 

epaisseur tableau wipiz

 

Toile imprimée wipiz