Mon compte

Mot de passe oublié ?

Vous l’avez sans doute compris, mais WIPIZ évolue dans une politique d’éco-responsabilité. Soucieux de l’environnement et du monde qui nous entoure, nous tâchons de faire les choses bien en ne polluant pas notre atmosphère et en ne détruisant pas les forêts que nous affectionnons. C’est pourquoi une fois que vos tableaux sont imprimés dans notre atelier, ils sont tout d’abord emballés dans du papier à bulles. Mais pas n’importe lequel… Il s’agit d’un papier à bulles « oxo biodégradable » qui s’éteindra à petit feu sans polluer notre univers…

Vous serez sûrement ravis d’apprendre que composé de polyéthylène 100% dégradable,  ces bulles se fragmentent  sous l’effet de la chaleur et de la lumière (remercions donc le soleil et les beaux jours qui permettent à nos amies les bulles de s’éteindre tout en douceur). Ce qui, vous l’aurez compris, respecte l’environnement.

Une fois bullé, votre tableau sera soigneusement placé dans un dernier emballage. Il s’agit bien entendu de papier cartonné qui vous promettront de garder au calme votre tableau. Peut être les heures qu’il passera dans le camion à suffoquer d’arrache pieds, il arrivera à bon port et ce dans un bon état.

 

Tableau wipiz protection

 

Toile Wipiz protege