Main image
7th mars
2011
written by L'équipe de Wipiz

Alors que nos journées s’éclaircissent et que le soleil vient petit à petit pointer le bout de son nez, nous vous proposons une idée déco scintillante en ce début de semaine ! Un gros coup de cœur pour ces coloris à la fois frais et ternes.
Après d’excentriques formules de maquillages et de coupes de cheveux portées lors de la Fashion Week 2011 de Londres, nombreux sont ceux qui ce sont rendus compte que l’on retrouvait même cette palette de couleurs dans nos intérieurs…

Prenez une flopée de blanc, ajoutez-y des nuances de noir et c’est une ambiance ultra moderne et stricte qui en ressort. Ces teintes sont souvent utilisées dans la déco lorsque l’on ne veut pas trop de couleurs (et donc d’excentrisme) ou lorsque l’on n’a envie de donner un côté dramatique et mystérieux à son foyer.

Mais ajoutez-y une touche de jaune et le tour est joué ! Pétillante et éclatante, cette couleur donnera non seulement plus de lumière à votre maison mais surtout un aspect vivant et sympa. Adulée par tous les designers, c’est une couleur qui apporte de l’éclat à votre intérieur sans pour autant être trop sévère. Pour une décoration intérieure chaleureuse et conviviale assuré ! C’est fun, c’est shiny et c’est fait pour vous !

Sinon vous n’êtes pas trop couleurs flashy ou vous ne portez pas dans votre cœur le jaune poussin ? Sans soucis, vous n’avez qu’à choisir une couleur qui vous plaît et c’est dans la boite ! Sachez que le noir et blanc se mélangent facilement avec tout coloris. Assurez-vous tout de même qu’ils soient compatibles et n’oubliez pas : tout est dans le détail ! ;-)

Comments are closed.