Mon compte

Mot de passe oublié ?

cadeau mariage

Mariage et mondanités, ennui mortel réconforté par une pléthore de petits fours aux saveurs surprises et pas forcément exquises. En contrepartie de l'invitation, il est de bon ton d'offrir un cadeau mariage à ceux qui ont fait l'erreur de se dire « Oui ». Tant qu'à faire, autant leur faire vraiment plaisir avec un tableau toile ; pardonnez leur, ils ne savent pas encore dans quoi ils se sont engouffrés.
Et puis on a rarement vu ce genre de présent voler de la cuisine au salon lors d'une scène de ménage ; leur offrir de la vaisselle, ce n'est pas leur rendre service au bout du compte. Oui, définitivement, optez pour ce cadeau personnalisé.

Soyez prévoyant pour votre cadeau deco : combien de couples mariés ne se séparent plus aujourd'hui? Non, le divorce n'est pas un tabou, et nous vous conseillons de vive voix d'offrir un lot de tableau tryptique aux futurs divorcés. Au final, ça fera un tableau pour le marié, un pour la mariée et un pour le notaire et tout ce petit monde sera content.

Au cas où vous vous retrouvez à ce mariage pour des plus raisons obscures (on marie le neveu de la secrétaire de votre patron et on veut vous montrer l'intérêt que votre entreprise aux valeurs américaines vous porte), faites vous bien voir en offrant un chèque cadeau Wipiz valable sur tous nos tableau photo deco.